Avec Cojecom, la Fête de la Montagne 2016 sera plus « net » !

Cojecom devient partenaire de la Fête de la Montagne et nous en sommes ravis.

cojecom

Cette dynamique agence de com digitale, primée entreprise innovante par la BPI, s’est spécialisée Montagne depuis sa création en 2003 : « faire la promotion de la Montagne fait partie de notre ADN », explique Jêrome Soleymieux, créateur et directeur de l’agence.

Ne comptez pas sur lui pour vous concocter une bonne vieille campagne d’affichage sur panneaux publicitaires. Ca n’est pas vraiment son credo. Par contre, il est intarissable sur la com 3.0, dont il fait la promotion auprès des acteurs de montagne.

L’agence Cojecom accompagne déjà des stations petites et grandes, citons les Arcs, Valmorel, Courchevel ou le Val d’Arly pour les plus connues, dans la mise en place de leur stratégie digitale : «  Très peu de stations exploitent de manière optimale les données qu’elles possèdent sur leurs clients, visiteurs, etc., précise Jêrome Soleymieux,   il reste  plein de choses à faire dans ce domaine ».

Comme par exemple ? « A l’avenir, les sites de nos clients vont savoir faire la différence entre un visiteur qui consulte pour la première fois et un autre qui s’est déjà connecté afin de leur proposer des contenus différents et une expérience utilisateur « unique . C’est entre autre à cela que nous travaillons ».

A terme, COJECOM aimerait s’imposer comme l’un des acteurs clef du digital en Montagne. Pourtant l’équipe reste aussi attachée au papier, au texte, au sens du message qu’on délivre : « nous venons de l’édition presse, nous restons des gens de contenus plus que des férus de technologie, mais le net est aussi un formidable terrain de jeu et d’innovation.  Et c’est ce qui nous plait également dans ce métier ».

Alors qui veut jouer avec Cojecom ?

logo_cojecom