Le Bonac associé à la Fête de Montagne

C’est bien quand des gens qui se mettent en marche pensent à la Fête de la Montagne pour se faire connaître. C’est le cas du relais Montagnard, un gite auberge, situé à Bonac, dans la vallée un peu oubliée mais toujours vivace du Biros.

20140515211016-af1ec60d-meDepuis deux ans, un collectif venu de Montpellier loue les murs à la commune et refait vivre la bâtisse, transformée en auberge associative. Elle accueille les randonneurs de passage -le GR 10 se trouve à proximité- et a aussi su conquérir les gens de la Vallée, invités à venir voir, boire, manger puis participer.

Dans le coin, on manque de lieux pour échanger et festoyer, alors le projet a plu. Aujourd’hui le Relais Montagnard accueille des concerts, des spectacles, des ateliers divers (et d’été). Et la fête de la Montagne !20140515211018-246b3c99-me

Le samedi 25 juin, l’équipe du Relais a eu envie de vous accueillir à sa table. Michel, Françoise et Marco, des compagnons de route du lieu, vous proposeront aussi deux sorties, une balade l’après midi à la découverte des plantes; une marche à la frontale le soir, en direction du Pic de l’Arraing, accompagnés d’un conteur.

Comme je l’ai dit et le répète, passez au Relais, un jour, un soir ou spécialement le 25 juin. Vous y serez bien reçus !

Programme complet ici.
Plus d’infos, contacter Anaïs Lormant du Relais Montagnard relais-montagnard@mailoo.org