Installer un rendez-vous récurrent avec la Montagne estivale

L’an dernier, le Pays de Salers avait participé à sa première fête de la Montagne. Modestement. «Il faut savoir être patient pour instaurer une manifestation. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous à la première édition. Et il s’agit pour nous de l’inscrire dans la durée», précise Sylvie Ganry.

 

Cette année, sous la houlette de l’office de tourisme du Pays de Salers où elle office, la mobilisation sera plus importante. Elle s’en réjouit :

« Les professionnels du secteur ont été plus nombreux à s’inscrire dans la démarche »

Escalade, canyoning, treuillage par hélicoptère, tyrolienne, balades thématiques, VTT électrique, l’offre sur le week-end devrait être attractive et se répartira sur Salers et dans des villages alentours. Pour parvenir à rassembler, l’office de tourisme du Pays de Salers a joué les chefs d’orchestre ; informémobilisé en amont. Il gère aussi la communication globale de la manifestation, relayant l’ensemble des propositions sur son site,  dans ses publications et agendas comme sur le site de la Fête de la Montagne. « La promotion des activités et des territoires de Montagne l’été est ici une préoccupation importante », nous jouons notre rôle. Plus d’informations sur les événements Fête de la Montagne en Pays de Salers : http://www.salers-tourisme.fr/fr

Retrouvez tout le programme sur le site de la Fête de la Montagne 2017